Motards07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards07

La moto, l ardeche et le circuit !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Angel
J ai une vrai Moto
Black Angel


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : En chantier!!!
Date d'inscription : 04/11/2007

Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà! Empty
MessageSujet: Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà!   Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà! EmptyJeu 15 Nov - 18:55

:sunny: :sunny: :sunny: Je souhaites de très très bonnes vacances :sunny: :sunny: :sunny:
à Microz et à sa chérie, qui est adorable et merveilleuse (c'est de famille, elle a pris exemple sur son ainée), :lol: :lol: :lol:

profitez bien de vos vacances et ramenez nous plein de cadeaux (moi j'aime pas les cigares...),

et faites plein de photos, faites nous rever un peu.


P.S: je voulais inserer une photo mais je n'y arrive pas (:scratch: :scratch: :evil: :evil: d'ordinateur):?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
microz
Administrateur
microz


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : 07
Date d'inscription : 04/11/2007

Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà!   Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà! EmptyVen 16 Nov - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
http://motard07.forumpro.fr
Black Angel
J ai une vrai Moto
Black Angel


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : En chantier!!!
Date d'inscription : 04/11/2007

Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà!   Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà! EmptyVen 16 Nov - 13:18

microz a écrit:
A voir:

https://motards07.motards.net/comment-je-fais-f13/poster-une-image-t1.htm

Et normalement c est Sea sex and sun..

En ce qui te concerne.... Sex=Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
motard07
Roule en trotinette



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/11/2007

Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà!   Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà! EmptyVen 16 Nov - 15:48

ho microz je savais pas que tu avait 2 maman !!!!!!!!
t sur qu on l'accepte en espagne avec nous cette année?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
microz
Administrateur
microz


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : 07
Date d'inscription : 04/11/2007

Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà!   Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà! EmptyVen 16 Nov - 17:43

On amène bien un "Gamin" en R6, alors peut bien amener une ancienne.. lol! lol! lol!

Bon il faisait 27° la semaine dernière à Cuba (des collèges en sont revenus), et on va bien en profiter..
Je vous ramènerai du Rhum et des Cigares que l on dégustera à notre retour..sûrement au tour d une fondue, raclette ou tartiflette..

Donc je quitte les 3° de Lyon ce soir...BYE à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://motard07.forumpro.fr
motard07
Roule en trotinette



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : 07
Date d'inscription : 06/11/2007

Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà!   Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà! EmptyDim 18 Nov - 20:43

ha oui c vrais c micro zizi donc presque une sans bite!!!!!!!
non mais on t 'en veux pas on c que tu te sens mieux quand tu est couvé!!!!!!!!!

et c pas le gamin que vous charriez c lui qui vous charrie enfin ci il vous attends comme vous haïtes toujours à la bourre et quand + ça se traîne !!!!!!! lol! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
J ai une vrai Moto
Black Angel


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : En chantier!!!
Date d'inscription : 04/11/2007

Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà!   Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà! EmptyLun 19 Nov - 12:37

Motard07 il va vraiment falloir que je te donne des cours "privés" de langue française et d'orthographe, parce que franchement c'est pas top de te lire et de traduire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
J ai une vrai Moto
Black Angel


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : En chantier!!!
Date d'inscription : 04/11/2007

Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà!   Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà! EmptyJeu 22 Nov - 20:34

Bon je viens d'avoir des nouvelles de Cuba, malgrè la mauvaise transmission j'ai réussi à échanger quelques mots;
donc tout se passe bien, il fait beau et apparement ils en profitent bien,
le seul hic, c'est qu'il semblerait que la nourriture local ne leur conviennent pas trop à nos deux tourteraux, je leur ai donc proposé de leur envoyer un colis "di pasta" seulement cela me semble un peu court en délai de réception lol! lol! lol!

C'est terminé pour aujourd'hui, je vous donnerais plus d'information dans le prochain bulletin...
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
J ai une vrai Moto
Black Angel


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : En chantier!!!
Date d'inscription : 04/11/2007

Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà!   Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà! EmptyMer 28 Nov - 10:56

Nos deux touristes ont pris l'avion hier soir (heure Cuba) et devraient arriver en fin de matinée à Roissy (heure Paris), ils prennent le train et seront sur le région lyonnaise en fin d'après midi. Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
microz
Administrateur
microz


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : 07
Date d'inscription : 04/11/2007

Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà!   Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà! EmptyVen 30 Nov - 13:28

Ayé...on est rentré..
Je vous posterai quelques photos dès que posible..
Sinon: dégustation de cigarres et de RON prévu..alors accrochez vous bien!! C est du Cubain.. :sunny: :sunny: :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
http://motard07.forumpro.fr
Black Angel
J ai une vrai Moto
Black Angel


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : En chantier!!!
Date d'inscription : 04/11/2007

Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà!   Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà! EmptyVen 30 Nov - 13:39

T'a vu Microz, pendant ton absence ya pas eu beaucoup de mouvement, je crois qu'il n'y a que des timides dans notre équipe... :oops:
Bravo! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà! Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà!   Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, Sylvia & Sun..... Cuba les voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards07 :: Au Bar..et une bière :: Bla Bla Bla..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser