Allé!!! Pour toi Ruru et..
Pour le plaisir des yeux..
Finalement il parait (sur les bouquins moto) qu elle remplacerait la hornet 900.
Honda CB 1000 R, à retenir :- 4 cylindres en ligne, 998 cm3, avec alimentation par injection électronique et refroidissement liquide, dérivé de celui de la CBR 1000 RR Fireblade 2007 et retravaillé de façon à privilégier les performances à bas et moyens régimes
- embrayage à commande hydraulique
- couvre-culasse et carter d'alternateur en magnésium
- échappement angulaire placé à mi-hauteur afin d'abaisser le centre de gravité
- cadre "mono-backbone" en aluminium moulé
- boucle arrière en aluminium supportant la selle passager ainsi que le feu à diodes
- fourche inversée diam. 43 mm entièrement réglable
- monobras oscillant Pro Arm en aluminium actionnant un monoamortisseur réglable en détente et précharge
- double disque flottant diam. 310 mm à étriers radiaux quatre pistons et disque AR de 256 mm à étrier double piston
- version avec freinage ABS-CBS de dernière génération
- optique triangulaire à multiréflecteurs, intégrée dans une plaque phare équipée d'un feu de position à diodes
- roues en alliage à quatre branches développées spécialement pour la CB 1000 R
Puis y a la version piste (pour la RoadsterCUP):Avec ses échappements trop beaux..