Motards07
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards07

La moto, l ardeche et le circuit !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ?????????????????????????????????????????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SYLVAIN07
250RS
SYLVAIN07


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/12/2007

????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: ?????????????????????????????????????????????   ????????????????????????????????????????????? EmptyVen 1 Fév - 22:25

il y a plus de sujet,ce forum est tomber a l eau ou quoi ?tu aurai jamais du le modifier.quand c est que vous roulez?
il commence a faire de belle aprem ideal pour une petite vireemais vaut mieux rester prudent sa glisse et toto il a sa mobylette ou toujours pas ;en attendant je fais du quad a++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
J ai une vrai Moto
Black Angel


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : En chantier!!!
Date d'inscription : 04/11/2007

????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????????????????????????????????????????   ????????????????????????????????????????????? EmptyLun 4 Fév - 17:53

De toute façon ce forum est voué à l'echec des l'instant que personne ne fait d'échange, et le fait que microz est modifié l'aspect n'a en rien changé l'esprit, il y a certaines personnes qui se connectent et d'autres non, et la modification ne changera en rien l'attitude de certains.
enervé
Et oui je "casse" ça fera du bien à quelques un de nos phénomènes et maintenant j'attends des réactions.
diable
Revenir en haut Aller en bas
microz
Administrateur
microz


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : 07
Date d'inscription : 04/11/2007

????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????????????????????????????????????????   ????????????????????????????????????????????? EmptyLun 4 Fév - 18:57

Ben c est vrai qu à part vous 2 et ruru, tous ceux qui voulaient un forum ne participe pas..
Y a qu à regarder le petit onglet Messages sous le logo et vous verrez que plusieurs membres n ont pas dépasser 4 messages..
https://motards07.motards.net/memberlist.forum?username=&mode=posts&order=DESC&submit=Ok

De plus j ai eu plusieurs critiques
EX: "à quoi y sert ce site??",
"il est nul, il y a rien sur ce site..",
"j ai jamais le temps d y aller",
"j ai pas envies de suivre les règles..",
"le site est que pour nous! n inscris personne d autre"..ET LA PERSONNE QUI M A DIS CA NE PARTICIPE PAS!!",
"c est quoi c est discussions de merde.."ET AUTRES enervé enervé enervé enervé

Voila..
Mais si vous voulez vraiment que je remettes toutes les catégories, y a pas de problèmes.. Cool

Ps: j ai déplacé le sujet T-shirt pour le voir dans Au bar
Revenir en haut Aller en bas
http://motard07.forumpro.fr
Black Angel
J ai une vrai Moto
Black Angel


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : En chantier!!!
Date d'inscription : 04/11/2007

????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????????????????????????????????????????   ????????????????????????????????????????????? EmptyLun 4 Fév - 19:19

chaud bouillant!!!

maintenant pour le t-shirt je n'ai pas vu d'autre avis, c'est pourtant l'excellente occasion sur ce site de débattre de ce sujet plutot que par téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN07
250RS
SYLVAIN07


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/12/2007

????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????????????????????????????????????????   ????????????????????????????????????????????? EmptyVen 8 Fév - 22:48

je vois surtout qu ils sont autant doue en moto quand informatique ils peuvent pas dire qu ils roulent je ne les voient pas ni les entends
Revenir en haut Aller en bas
microz
Administrateur
microz


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : 07
Date d'inscription : 04/11/2007

????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????????????????????????????????????????   ????????????????????????????????????????????? EmptySam 9 Fév - 0:32

Et oui!!! fou fou
Revenir en haut Aller en bas
http://motard07.forumpro.fr
Black Angel
J ai une vrai Moto
Black Angel


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : En chantier!!!
Date d'inscription : 04/11/2007

????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????????????????????????????????????????   ????????????????????????????????????????????? EmptyLun 11 Fév - 17:13

ça branche dur ici!????????????????????????????????????????????? Moqueur-9842
je pense que lorsque les beaux jours reviendront (eh oui! nous avons des motards frileux dans l'équipe) il y aura règlement de compte sur le bitume..............
je ferais l'arbitre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN07
250RS
SYLVAIN07


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/12/2007

????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????????????????????????????????????????   ????????????????????????????????????????????? EmptyMar 12 Fév - 20:58

sa ces sur on va voir ce que sa a dans le ventre une r1 j espere que sa vaut une ducat
Revenir en haut Aller en bas
microz
Administrateur
microz


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : 07
Date d'inscription : 04/11/2007

????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????????????????????????????????????????   ????????????????????????????????????????????? EmptyMer 13 Fév - 13:50

Pour moi ce sera la FZ1 maintenant..sur route..

Et la R1 pour la piste dès que j aurai mon CASM..(pour la licence moto). <a href=http
Revenir en haut Aller en bas
http://motard07.forumpro.fr
Black Angel
J ai une vrai Moto
Black Angel


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : En chantier!!!
Date d'inscription : 04/11/2007

????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????????????????????????????????????????   ????????????????????????????????????????????? EmptyJeu 14 Fév - 15:38

idem R1 sur circuit et 600 sur route, il faut juste que je la passe en full maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????????????????????????????????????????   ????????????????????????????????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
?????????????????????????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards07 :: Au Bar..et une bière :: Bla Bla Bla..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser