| Ca y est..on a les dates pour Catalunya ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
microz Administrateur
Nombre de messages : 181 Age : 45 Localisation : 07 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Ca y est..on a les dates pour Catalunya ! Dim 4 Nov - 21:12 | |
| GP de Catalunya Donc d après le site motogp, nous partirons certainement le vendredi 6/06/08 pour la course qui débutera le dimanche 8/06/08. Pour le retour...à vous de voir si on rentre en meme temps que tout le monde, le lundi 9 ou si on se repose pour rentrer le mardi 10/06.. Voici quand meme toutes les dates: http://www.motogp.com/fr/motogp/motogp_news.htm?menu=news&news_id=20856
Dernière édition par microz le Sam 1 Mar - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
Black Angel J ai une vrai Moto
Nombre de messages : 89 Age : 50 Localisation : En chantier!!! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ca y est..on a les dates pour Catalunya ! Lun 5 Nov - 20:06 | |
| Je pense qu'il serait utile de dresser la liste de tous ceux qui viennent avec les possibilités de date de chacun, de façon que l'on puisse faire un rapprochement et ensuite on arrête les dates de départ définitivement. Ce qui est plus sympa c'est de partir tous ensemble et de revenir tous ensemble. | |
|
| |
microz Administrateur
Nombre de messages : 181 Age : 45 Localisation : 07 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ca y est..on a les dates pour Catalunya ! Mar 6 Nov - 19:02 | |
| Yeeeeeeessssssssss c est ce qu il faut faire..alors tous ceux qui viendront devraient le dire sous cette forme:
QUI: Microz Dispo: 3 jours avant et 3 jours après
Puis est ce qu on pars de Pont st Espris ou du 07..
En tout cas ca faisait tôt cette année pour le départ.. | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 50 Localisation : En chantier!!! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ca y est..on a les dates pour Catalunya ! Mar 6 Nov - 19:26 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça faisait trop tôt. pensez à moi siouplait...... (je sais c'est pas français, c'est la dernière fois Mr l'administrateur). | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est..on a les dates pour Catalunya ! Ven 9 Nov - 0:22 | |
| QUI: Microz Dispo: 3 jours avant et 3 jours après Larusso: 3 jours avant & 3 jours après | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est..on a les dates pour Catalunya ! Ven 9 Nov - 0:25 | |
| Je pense que l'on définira le lieu de départ, une fois que l'on aura établie la liste des partants avec les dates respectives, mais en ce qui me concerne; partir de l'Ardèche ou du Gard cela ne me dérange pas. | |
|
| |
microz Administrateur
| Sujet: Re: Ca y est..on a les dates pour Catalunya ! Ven 9 Nov - 13:40 | |
| On partira de l Ardeche..c est définit. Ayé Maintenant les places sont limités..donc ce sera que le petit groupe. + un Marseillais.. Et j espere qu on aura le soleil :sunny: au moin j irai à la plage !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est..on a les dates pour Catalunya ! Ven 9 Nov - 14:38 | |
| - microz a écrit:
- On partira de l Ardeche..c est définit. Ayé
Maintenant les places sont limités..donc ce sera que le petit groupe. + un Marseillais..
Et j espere qu on aura le soleil :sunny: au moin j irai à la plage !!!!!!!! OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! on se calme garçon ,n'oublie pas que je suis là encore cette année et je vais tous vous surveiller, et le premier qui s'aventure en direction de la plage, je le tape :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est..on a les dates pour Catalunya ! Ven 9 Nov - 14:43 | |
| - microz a écrit:
- On partira de l Ardeche..c est définit. Ayé
Maintenant les places sont limités..donc ce sera que le petit groupe. + un Marseillais..
Et j espere qu on aura le soleil :sunny: au moin j irai à la plage !!!!!!!! Finalement tu as la liste de ceux qui viennent? Et la réservation se fait quand? Je sais je suis pénible! (mais je me soignes) d'ailleurs j'ai hésité à mettre "pénible" en pseudo........... | |
|
| |
microz Administrateur
| Sujet: Re: Ca y est..on a les dates pour Catalunya ! Lun 24 Déc - 14:43 | |
| Pour les 2 ou 3 qui n ont pas encore de moto, j ai trouvé la solution: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est..on a les dates pour Catalunya ! Mer 2 Jan - 1:28 | |
| - microz a écrit:
- Pour les 2 ou 3 qui n ont pas encore de moto, j ai trouvé la solution:
Oui mais Toto n'a ni moto ni combi. Rien ne va plus........;; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est..on a les dates pour Catalunya ! | |
| |
|
| |
| Ca y est..on a les dates pour Catalunya ! | |